Pourquoi on doit tous regarder 13 Reasons Why ?

Hello,

Aujourd’hui, je vais vous parler d’autre chose que de la beauté ou de la mode. Comme beaucoup de monde, j’ai un abonnement Netflix et bien évidemment je suis accro. Plus particulièrement des séries 🙂 Le 31 mars dernier, une nouvelle série est sortie et je dois dire que je l’attendais avec impatience. Une série traitant du sujet du harcèlement, ça change des téléfilms qui passent les après-midis en semaine.

Adapté du roman du même nom,  l’histoire commence après le suicide de la lycéenne Hannah Baker. Avant sa mort, elle a enregistré des cassettes audio, 13 précisément. Les 13 raisons qui l’on poussé au suicide …

Bande annonce en version française :

J’ai été ravie de voir que Selena Gomez était l’une des productrices, je l’ai toujours beaucoup apprécié ! La saison 1 contient 13 épisodes, quand j’ai commencé, je ne pouvais plus m’arrêter ! J’ai dévoré la série en une journée tellement je voulais savoir. Cette série, m’a vraiment touché car elle touche des sujets que peut de personnes osent dire. C’est tellement, réelle, une triste réalité selon moi. Pour ma part, le lycée n’a jamais été une partie de plaisir et pour rien au monde je n’aimerai y retourner !

13 Reasons Why

Quand on voit actuellement, avec les réseaux sociaux tout ce que l’on peut voir, la méchanceté pure et simple de certaines personnes me sidère. Si tout le monde regardait cette série, peut-être que ça mettrais un peu de plomb dans la tête à certain …

13 Reasons Why

Tout au long des épisodes, je n’avais qu’une envie tendre la main à cette fille seule au monde ! Il y a des scènes vraiment durs à regarder parce qu’on se dit que ce genre de chose n’est pas banale.

13 Reasons WhyPour conclure, je dirais que 13 Reasons Why, m’a complètement bouleversé et m’a laissé une drôle de sensation dans la tête ! On se met à penser d’une autre façon et aussi à être plus attentif au monde qui nous entoure. Je vous conseil de regarder et de vous faire votre propre avis ! J’ai également lu qu’il y allait avoir une saison 2 et j’en suis ravie car je trouve qu’il reste des questions en suspens à la fin.

Et vous les filles, vous connaissez cette série ? Vous l’avez vues ?

-Mélanie

Laisser un commentaire