L’Occitane – Le calendrier de l’avent !

Hello,

Cette année j’ai eu la chance de pouvoir tester le calendrier de l’avent l’Occitane, si vous ne connaissez pas cette marque cliquez ici 🙂 . Maintenant que Noël est passé je peux enfin vous en parler et surtout vous montrer ce qu’il contenait ! Pour ce qui est du prix il était à 39€.

IMG_7228

IMG_7282

1er décembre : Crème pour le visage beurre de karité : « La Crème Confort Ultra Riche, à la texture onctueuse et fondante, intègre une concentration exceptionnelle de beurre de karité pour répondre aux besoins essentiels des peaux sèches à très sèches, même sensibles. »

14 décembre : Crème pour les pieds : « Une crème au beurre de karité pour prendre soin de vos pieds. Riche en beurre de karité nourrissant et adoucissant, et en actifs naturels apaisants et cicatrisants comme l’arnica et l’huile essentielle de lavande, cette crème assouplit, hydrate et rafraîchit les pieds. »

IMG_7230

2 décembre : Shampooing 5 huiles essentielles : « Grâce au Shampooing Réparateur Aromachologie, redonnez force et brillance à vos cheveux secs et abîmés. Sa nouvelle formule contient un complexe anti-casse, formulé à partir de 5 huiles essentielles (Ylang-ylang, Orange douce, Lavande, Géranium, Angélique) et d’acides aminés d’origine végétale qui aident à renforcer la fibre capillaire. Sa formule sans silicone hydrate les écailles des cheveux et enveloppe de douceur même les chevelures les plus fragiles. L’ajout de la vitamine B5 participe à apporter de l’hydratation, de la douceur et de la protection à la fibre capillaire. »

IMG_7264

3 décembre : Étiquettes pour mettre sur les cadeaux

IMG_7274

4 décembre : Crème pour les mains à la rose : « Très riche en beurre de karité (20%), cette crème mains aide à protéger, nourrir et adoucir les mains. Elle laisse un délicieux parfum floral évoquant une rose. »

8 décembre : Crème pour les mains à la pivoine : « Nourrit, protège et parfume délicatement les mains.
A l’extrait de pivoine de Drôme. Cette crème mains aide à adoucir la peau et à la nourrir grâce au beurre de karité, comme la caresse d’un pétale de pivoine. Elle enveloppe les mains d’un parfum floral vert inspiré d’une pivoine en éclosion.

10 décembre : Crème pour les mains à la fleur de cerisiers : « Sa texture légère et non grasse contient du beurre de karité, qui adoucit et nourrit la peau. Enrichie en extrait de cerise du Luberon, elle laisse les mains délicatement parfumées. »

17 décembre : Crème pour les mains à l’amande : « Enrichie en lait d’Amande et huile d’Amande, cette crème fondante aide à nourrir et adoucir les mains, tout en les enveloppant d’un parfum subtil et gourmand d’Amande fraîche. Notre formule non grasse, à la texture onctueuse est parfaite pour hydrater les mains tout au long de la journée. »

22 décembre : Crème pour les mains karité : « Grâce aux 20 % de beurre de karité qu’elle contient, la Crème Mains L’Occitane se distingue par ses vertus nourrissantes et protectrices. »

IMG_7249

5 décembre : Savon karité : « Ce savon formulé à partir d’une base 100% huiles végétales est enrichi en beurre de karité aux propriétés nourrissantes, adoucissantes et régénérantes. Il permet de se laver tous les jours tout en douceur. »

IMG_7239

6 décembre : Huile de douche à l’amande : « Cette huile adoucit la peau grâce à la présence d’huile d’amande douce. Riche en lipides nourrissants, elle respecte l’hydratation naturelle de l’épiderme. Seul l’excédent est éliminé par rinçage. Elle laisse sur la peau un voile très léger, doux et satiné, au délicat parfum d’amande fraîche. »

IMG_7257

7 décembre : Nœud en feutrine

IMG_7234

9 décembre : Après-shampooing 5 huiles essentielles : « Grâce à l’Après-Shampooing Réparateur Aromachologie, vos cheveux secs et abîmés retrouvent force et brillance. »

IMG_7269

11 décembre : Lime à ongles

IMG_7251

12 décembre : Savon au jasmin : « Le savon parfumé Jasmin & Bergamote ravit par son parfum sensuel et lumineux. »

IMG_7237

13 décembre : Lait pour le corps karité : « Riche en beurre de karité (15%), le Lait Ultra Riche Corps contribue à nourrir et protéger les peaux sèches. Ce lait est enrichi en extrait de calendula pour un effet apaisant, ainsi qu’en extraits de miel et d’amande douce pour régénérer les couches supérieures de l’épiderme. »

IMG_7270

15 décembre : Lait pour le corps à la verveine : « Enrichi en extrait de verveine biologique de Provence et en huile de pépins de raisin, ce lait aide à hydrater et à nourrir l’épiderme. Il adoucit la peau et l’enveloppe d’un léger voile parfumé. »

IMG_7261

16 décembre : Marques places

IMG_7254

18 décembre : Emporte pièce en forme d’étoile

IMG_7267

19 décembre : Baume à lèvres : « Ce baume répare, hydrate et nourrit durablement les lèvres abîmées. »

IMG_7231

20 décembre : Gel douche à la verveine : « Le Gel Douche Verveine transformera votre douche en un vrai moment de plaisir grâce à son parfum irrésistible, la fois revitalisant et apaisant.
Idéal pour les peaux sensibles, ce gel douche nettoie en douceur et laisse sur votre peau une délicate senteur printanière et citronnée grâce à son extrait de Verveine biologique. »

IMG_7256

21 décembre : Autocollants

IMG_7248

23 décembre : Confettis en forme d’étoiles

IMG_7242

24 décembre : Eau de toilette à la pivoine : « L’Eau de Parfum Pivoine Flora capture toute l’intensité d’un cœur de pétales. Véritable élixir de féminité, cette fragrance associe la délicatesse de la pivoine à la sensualité du magnolia, dans un accord floral envoûtant empreint d’un sillage boisé. »

Dans l’ensemble je suis plutôt satisfaite des produits que j’ai découvert dans ce calendrier l’Occitane, néanmoins il y a des choses qui clairement ne vont pas me servir comme les autocollants, les marques places ou bien le nœud en feutrine.

Et vous les filles vous aviez acheté un calendrier de l’avent version « beauté » ou un calendrier chocolats ? 🙂

#bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 3001px; left: 20px; »>Enregistrer

Laisser un commentaire