Curl Secret Babyliss – Le test !

Salut les filles ❤

Aujourd’hui je reviens pour un test, le Curl Secret de Babyliss, vous en avez surement entendu parlé. Après avoir longuement hésité je me suis lancée à le tester. J’ai entendu dire que sur les cheveux fins ça ne marchait pas, mais pour ma part je n’ai pas eu ce souci, j’ai les cheveux très fins et ça marche très bien. Auparavant j’utilisais un fer à boucler basique et c’était juste une catastrophe je me coinçais les cheveux dedans et les boucles étaient bien une fois sur 5.

C’est là que je me suis dis un fer à boucler électrique c’est pour moi lol. Alors niveau gain de temps c’est super ça va hyper vite c’est un bonheur, il chauffe rapidement. Il faut juste bien se coiffer pour qu’il n’y ai pas de noeuds sinon la boucle ne pourra pas se faire et bien s’enrouler dans le fer. Il y a 3 réglages pour les boucles : Ondulées, souples ou serrées en fonction de vos préférences ainsi que selon la nature de vos cheveux 2 positions de température 210 (fins ou sensibles) et 230°C  (normaux ou épais). Pour savoir quand relâcher il y a un indicateur sonore c’est très pratique. Niveau sécurité c’est top l’appareil s’éteint tout seul si on l’oublie allumé. Il est doté d’un revêtement en céramique, ainsi les boucles sont douces et brillantes, un accessoire de nettoyage est fourni afin de nettoyer le dépôt de sébum ou produits coiffants.

Niveau prix vous pouvez le trouver pour 99€, alors oui c’est pas donné mais pour le résultat je trouve qu’il le vaut bien, le produit est garantie 3 ans.

Pour moi c’est devenu un indispensable qui me permet des boucles parfaites, de changer de tête rapidement et sans effort !

 

Utilisez-vous ce fer à boucler ? Connaissiez-vous ?

-Mélanie

8 Comments

    • Mlle wondermel Répondre
      Oh oui, avant je ne faisais jamais de boucles par manque de temps mais avec ca c’est magique ^^
    • Mlle wondermel Répondre
      Le prix est pas donné mais c’est tellement pratique 🙂 Merci beaucoup pour ton commentaire 😀

Laisser un commentaire