Découverte du Marché de Noël Strasbourg 🎄

Hello,

Aujourd’hui, je vous fait découvrir le marché de Noël de Strasbourg. Ca faisait un moment que j’avais envie de découvrir la capitale de Noël et c’est chose faite ! C’est vraiment une ville très jolie et totalement dépaysante, ça fait du bien de changer d’air. Ca change totalement de Paris et des paysages que j’ai l’habitude de voir.

Marché de Noël Strasbourg

Marché de Noël StrasbourgLe sapin de Noël se trouvant sur la place Kleber est vraiment immense et magnifique. J’ai vraiment été impressionnée en me trouvant au pied de ce sapin. Je me sentais toute petite ce qui était vraiment le cas pour le coup ^^

Marché de Noël StrasbourgLa nuit la ville devient féérique avec toutes les illuminations, j’en ai pris pleins les yeux ! La cathédrale est elle aussi très impressionnante quand on se tient en bas de celle-ci.

Marché de Noël StrasbourgIl y a beaucoup de décorations pour le sapin de Noël, elles sont trop jolies et vraiment ce n’est pas cher on peut vraiment se faire plaisir !

Marché de Noël StrasbourgJe pensais que le marché de Noël était à un seul endroit or ce n’est pas le cas. On suit un chemin dans la ville ce qui nous permet de pouvoir visiter en même temps !

Marché de Noël Strasbourg

Marché de Noël Strasbourg

Marché de Noël Strasbourg

Pour ce qui est de la nourriture, il y a l’embarras du choix ! C’est même difficile de choisir quoi tester ^^

Avec mon chéri nous avons déniché un salon de thé vraiment super agréable avec des prix très corrects. Il s’appelle « Sthélline », si vous souhaitez consulter le site internet c’est par ici !

Le thé est vraiment excellent, je vous conseille aussi le jus d’orange chaud aux épices. C’est surprenant quand on goûte mais ça change et c’est bon ! Le tiramisu au chocolat est aussi extra j’ai adoré 🙂

Et vous les filles, vous aimez les marchés de Noël ? 🙂

-Mélanie

2 Comments

  1. Coucou ma belle ! Très sympa ton article. Je vois que toi aussi tu as apprécié cette ville et son marché de Noël ! Tes photos me rappellent de bons souvenirs. 🙂

    Bisous <3

    • Mlle wondermel Répondre
      Oh oui c’était vraiment super chouette j’ai adoré 😀
      Bisous

Laisser un commentaire