Les Vilains Disney débarquent chez Undiz

 

Hello,

Me voilà de retour pour vous présenter la nouvelle collection Undiz, les vilains Disney ! Quand j’ai reçu l’email de la part d’Undiz et que j’ai vu le thème Disney, j’étais super contente ! Je savais déjà que j’allais encore faire des folies en entrant dans la boutique ! C’est vraiment une boutique que j’apprécie énormément, les collections sont originales et changent régulièrement. Par contre, il y a juste une petite chose qui m’embête à chaque fois qu’il y a des collections en éditions limitées j’ai remarqué que les soutien-gorges sont rembourrés, du coup je n’en achète jamais, car j’ai déjà bien assez de poitrine comme ça sans rajouter en plus un push up ^^.

Je vous laisse découvrir mes achats en photos ci-dessous 🙂

Si vous souhaitez voir ces articles dans des looks n’hésitez pas à vous abonner à mon instagram en cliquant cliquez ici !

 

Et vous les filles vous avez craqué sur cette collection ?

-Mélanie

5 Comments

  1. J’ai vu cette nouvelle collection l’autre jour et je crois bien que je vais craquer ! Notamment sur le tee-shirt avec Cendrillon et le débardeur #Nohaters !
    Bisous 🙂
    • Mlle wondermel Répondre
      Je t’encourage à aller en magasin et à craquer :p la collection est trop jolie 😀
      Bisous 🙂
  2. Enorme ! Ça fait longtemps que je n’y suis pas passée alors que j’en ai un à moins de 300m de chez moi… Je pense que demain, j’y vais : le tee-shirt « No Haters » et les « Call Me Diva » sont juste fabuleux !! !

    Il me les faut, voilà.

  3. Enorme ! Ça fait longtemps que je n’y suis pas passée alors que j’en ai un à moins de 300m de chez moi… Je pense que demain, j’y vais : le tee-shirt « No Haters » et les « Call Me Diva » sont juste fabuleux !! !

    Il me les faut, voilà.

Laisser un commentaire