Makeup Revolution lance sa palette « chocolats » :p

 

Hello, ❤

Aujourd’hui, nouvel article sur Makeup Revolution, je vous présente la palette I Heart Chocolate Cliquez ici pour voir le site de la marque 🙂. Je pense que vous avez toutes entendu parler de la chocolate Bar de Too Faced, alors la on a un énorme Dupe à l’horizon !! Le packaging ressemble à une plaquette de chocolats et les fards à paupières sont dans les tons marron, mats et aussi satinés. La boîte est un peu dure à ouvrir mais quand on a prit le coup de mains c’est bon ^^. Vous trouverez cette jolie palette pour le prix de 11€29, alors oui on est d’accord c’est donné à ce prix là 🙂 De plus malgré que ce soit un petit prix, la pigmentation est impressionnante. Pour celles qui n’ont pas les moyens d’acheter une palette Too Faced c’est une bonne alternative !

Pour ma part j’adore utiliser cette palette en période d’automne 🙂

Et vous les filles, que pensez-vous de cette palette ? Avez-vous envie de la tester ?

-Mélanie


2 Comments

  1. Hello !

    As-tu la palette Chocolate bar ?
    Je la possède mais je l’ai payée moitié prix car je trouve son prix excessif… J’ai longtemps hésité avec celle que tu présentes dans cet article mais j’avais l’impression qu’elle était un peu moins bonne au niveau de la compo ?

    Bises

    • Mlle wondermel Répondre
      Hello

      Oui je possède la Chocolate Bar, en effet quand on regarde les deux palettes on voit que ce n’est pas fait par la même marque au niveau de la composition des fards à paupières. Pour ma part, je trouve que vu son prix c’est une très bonne affaire. Les fards sont pigmentés et super beaux malgré son prix moins élevé que celle de Too Faced ! J’en suis contente de cette palette Makeup Revolution 🙂

      Bisous

Laisser un commentaire