Découvrez les masques visage Hema !

Hello,

Hema, surement tout le monde a déjà entendu parler de cette enseigne vendant des produits à petits prix. J’ai donc décidé de vous parler des masques visage Hema que j’ai trouvé vraiment bien. J’aime beaucoup les couleurs flashantes des packagings et de plus je trouve que ce sont des senteurs qui changent. Pour ce qui est du prix chaque masque coûte 1€75, autrement dit c’est vraiment pas cher !

J’ai déjà fait une revue sur une autre gamme des masques visage Hema par ici 🙂

masques visage Hema

Dead Sea Mask : C’est un masque à l’argile à base de minéraux de la Mer Morte. Il nettoie et purifie la peau en profondeur, contribue à l’élimination des impuretés.

Mon avis ? J’ai vraiment apprécié ce masque, l’odeur océan est vraiment très agréable. Après l’avoir utilisé j’ai eu une sensation de fraîcheur, ma peau était douce et les impuretés étaient parties. Je rachèterai sans hésiter ce masque je l’adore !

masques visage Hema

Fruity Feast Mask : C’est un masque à l’argile, à la pêche, à l’abricot et à la grenade. Il permet d’éliminer les cellules mortes tout en douceur et de donner à la peau un aspect doux, purifié et lisse.

Mon avis ? Pendant la pose du masque j’ai eu une sensation de tiraillement dû à l’argile je pense. L’odeur est agréable, c’est assez gourmand. Après la pose, ma peau était douce, lissée et j’ai eu une sensation de bien-être.

masques visage Hema

Chocolate Mask : Ce masque de boue/chocolat est au beurre de cacao, au beurre de karité et au sel de la Mer Morte. Il purifie et hydrate la peau.

Mon avis ? J’adore celui-ci, on a vraiment l’impression de se mettre du chocolat sur le visage parce que bien entendu il y a l’odeur de chocolat avec ! Ma peau est parfaitement nettoyée.

masques visage Hema

Peel Off Mask : C’est un masque au concombre et au cactus. Il nettoie le visage et élimine les cellules mortes. La peau est lisse et fraîche par la suite.

Mon avis ? Je n’ai pas du tout apprécié ce masque, je l’ai appliqué en fine couche jusqu’à ce que ça soit totalement sec. J’ai eu du mal à voir où je l’appliquais, car le masque est en texture transparente ce n’est donc pas très facile. Ensuite, pour le retirer ça n’a pas été simple, normalement c’est comme si on retirait une seconde peau et bien là impossible, ça se cassait et s’effilochait de partout. Je ne rachèterai donc pas ce masque qui pour moi est une déception !

masques visage Hema

Strawberry Scrub Mask : Ce masque est aux fraises, à la vanille et à la crème. Il élimine en douceur les cellules mortes, nettoie la peau et la rend douce et lisse.

Mon avis ? L’odeur est sympa, mais un peu forte et chimique à mon goût, mais après c’est supportable. Il nettoie bien la peau grâce aux petits grains.

Le temps de pose de tous les masques est de 10 à 15 min.

Et vous les filles vous aimez les masques visage Hema ? Vous avez déjà testés ?

-Mélanie

#bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; »>Enregistrer

#bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 3393px; left: 20px; »>Enregistrer

Laisser un commentaire